Posté par: Anicet ZADICK Catégorie: Annonces, Entrepreneuriat Mots clés: , Date de publication: 29 avril 2016

L’Association des Classes Préparatoires Antillaises lance son application mobile !

Entièrement créée par les développeurs de l’association, l’application ACPA est disponible gratuitement en téléchargement dès maintenant sur Apple Store et Google Play. Une fois inscrits sur le site de l’association, tous les adhérents ACPA pourront notamment consulter des sujets et corrigés de concours, lire et commenter les articles de nos rédacteurs ACPA, ou encore accéder à l’annuaire de tous les membres de la communauté ACPA (étudiants CPGE ou en école, diplômés, entrepreneurs…).

Des sujets et corrigés de concours au bout des doigts

En proposant une application mobile à ses adhérents, l’équipe ACPA offre un outil incontournable pendant les années en classes préparatoires aux grandes écoles. Nul besoin de s’encombrer avec des sujets et corrigés de concours, les étudiants en pleines révisions pour les écrits ou en déplacement pendant la période des oraux, peuvent maintenant consulter tous les sujets et corrigés disponibles sur l’application. Mieux encore, les professeurs de prépa ont aussi la possibilité de partager leurs propres exercices et sujets auprès des étudiants du réseau. Vous êtes professeur ? Une bonne solution à proposer à vos étudiants !

Les actualités du réseau en temps réel

Avec l’application ACPA, c’est également une façon simple et instantanée de se tenir informé des actualités du réseau ACPA, des CPGE et autres sujets autour du développement de la Guadeloupe et de la Martinique. Afin d’encourager les échanges et débats autour des thèmes abordés (partenaires ACPA, témoignages d’anciens préparationnaires, conférences et afterworks du réseau, entrepreneuriat, etc.), l’équipe ACPA vous invite à réagir sur les articles en commentant directement via l’application !

ACPA : un réseau professionnel de Guadeloupe, de Martinique et d’où que vous soyez !

Et parce qu’un réseau vit à travers chacun de ses membres, l’application vous offre la possibilité de consulter l’ensemble de l’annuaire ACPA, avec l’identité des membres et leur localisation. Quelques soient vos motivations d’aujourd’hui et de demain, l’Association des Classes Préparatoires Antillaises vous accompagnera tout au long de votre parcours : connectez-vous dès maintenant pour échanger avec des actuels ou anciens préparationnaires, des étudiants dans l’école de vos rêves, des diplômés en poste dans vos domaines d’intérêts, entrepreneurs… Ou tout simplement pour apporter vos propres retours d’expérience !

Entièrement gratuite, l’application mobile ACPA est disponible sur tous vos dispositifs Androïd et AppleAmenée à évoluer très rapidement – avec encore plus de fonctionnalités pensées pour vous !

L’application peut déjà être améliorée avec vos avis : n’hésitez pas à nous contacter via contact@acpa-asso.com.

Téléchargement pour Androïd ici.

Téléchargement pour iOS ici.

L’équipe ACPA