Posté par: Anicet ZADICK Catégorie: Articles, Événements Date de publication: 26 avril 2016

L’ACPA était présente à la 11ème édition de l’Opération Pays Propre !

Le dimanche 24 Avril dernier s’est déroulée l’Opération Pays Propre, à la pointe COURCHET au François, en Martinique. Cet événement, organisé par l’Association Entreprises Environnement, a pour but de sensibiliser les citoyens Martiniquais aux enjeux de l’environnement, en organisant des actions liées à la réduction de déchets.

Pour cette 11ième édition, l’ACPA a répondu présent. En effet, au-delà de la dimension professionnelle

de nos objectifs, nous avons à cœur de mettre notre réseau à profit dans le cadre d’actions citoyennes, en participant à des actions concrètes liées à la préservation de l’environnement, au rayonnement de la culture et aux initiatives solidaires.  Durant cette opération, étudiants et professeurs de Classe Préparatoire ont uni leurs forces pour un ramassage de déchets matinal. Ils ont été séduits par l’initiative et étaient heureux de prendre part à cette action citoyenne.

L’ACPA tient à les remercier chaleureusement pour leur participation et leur enthousiasme. Nous saluons l’initiative des organisateurs pour cet événement qui nous tient à cœur, et nous avons hâte de renouveler l’expérience durant la prochaine édition.

L’Equipe ACPA

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *